Forum Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

SOS Online Backup est un pionnier et un leader technologique dans la sauvegarde en ligne.
Backup Unlimited PC's
Derniers sujets
» no thiiiing no thiiiing
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 18:35 par anissa1

» no thiiiing no thiiiing
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 18:30 par anissa1

» comment sa marche
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 18:24 par anissa1

» Recette : Tournedos Rossini et poêlée de girolles
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 16:00 par anissa1

» Recette : Tartare de boeuf aux anchois
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 16:00 par anissa1

» Recette : Tacos au boeuf
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 15:59 par anissa1

» Recette : Steak au poivre et au café
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 15:59 par anissa1

» Recette : Sauté de boeuf aux poivrons
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 15:59 par anissa1

» Recette : Sauté de boeuf au soja sauce café
Recette Filet de perche en papillote à ma façon EmptyJeu 19 Jan - 15:58 par anissa1


Recette Filet de perche en papillote à ma façon

Aller en bas

Recette Filet de perche en papillote à ma façon Empty Recette Filet de perche en papillote à ma façon

Message  anissa1 Sam 14 Jan - 20:08



Recette Filet de perche en papillote à ma façon


Filet de perche en papillote à ma façon








Recette.net

Temps total: 45 mn
Temps de préparation: 15 minute
Temps de cuisson: 30 minute


Difficulté de la recette: Recette intermédiaire
Note de la recette : 3 recette notéerecette notéerecette notéerecette notéerecette notée 
Nombre de personnes : 4


Catégorie de la recette:
Poisson / Crustacé Plat


La recette en quelques mots:
filet, perche, en, papillote, façon, poisson, crustacé


 


Préparation Recette Filet de perche en papillote à ma façon


Hacher les échalotes. Ebouillanter les tomates pour enlever la peau et couper les en petits dés. Laver la courgette et coupez-la en petits dés. Couper le coeur du fenouil en lamelles d'1/2 cm d'épaisseur (utiliser que le coeur de la bulbe de fenouil) et conserver les feuilles bien vertes. Préchauffer le four à 240°C.
Etaler les feuilles de papier alu. Poser 1 filet de perche au centre. Saler et poivrer peu. Répartir sur le poisson les échalotes, les tomates, la courgette, le fenouil, de l'aneth, saler encore une fois et poivrer. Arroser le tout d'1 cuillerée à soupe d'huile d'olive. Fermer les papillotes hermétiquement. Poser dans un grand plat allant au four sans les superposer.
Faire cuire 30 mn environ.
Saupoudrer de feuilles de fenouil avant de servir. Moi je sers ces papillotes avec des pommes de terre à la vapeur ou du riz nature, selon l'envie du jour.


Ingrédients Recette Filet de perche en papillote à ma façon

- 4 filets de perche de 150 g environ
- 4 cuillerées à soupe d'huile d'olive
- 2 échalotes
- 2 tomates moyennes
- 1 courgette
- 1 bulbe de fenouil (avec ses feuilles)
- sel
- poivre
- aneth
- 4 grandes feuilles de papier alu

 

Source:recette.net

anissa1

Messages : 1472
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum